nos conseils

Education : Passé les 8 semaines de sociabilisation, le futur propietaire joue un role primordiale dans l'éducation(propreté,obeissance).Poursuivez les efforts de l'éleveur, emmenez le partout avec vous, à la découverte de tout.Cela renforcera son caractère et en fera un chien trés équilibré. Le chien n'est pas un être humain, il ne faut pas le traiter comme tel. Le respect du chien est tres important dans l'éducation globale, mais respecter son chien n'est pas non plus se faire dominer par ce dernier. Par contre si votre chien vous obeit par plaisir et non par contrainte, les résultats seront bien meilleurs. Sachez respecter votre chien autant que lui vous respecte!

Je vous conseille vivement d'aller dans un club canin.On y rencontre d'autres chiens et des éducateurs performants afin de vous aider dans l'éducation de votre compagnons.

Entretien : Un brossage régulier de quelques minutes suffit.

La nourriture : Pour la beauté des aplombs et le confort du chien, il sera bon de placer la gamelle de nourriture et d'eau légèrement surélevés par rapport au sol, à hauteur du collier.

Un chien ne se nourrit pas de déchets de cuisine courante et encore moins de déchets de boucherie gras et dépourvu de toute valeur nutritive.Il y a de fortes chances pour qu'un animal bien nourri soit resistant à bien des maladies. Même s'il lui arrive de tomber malade ou d'être souffrant, il reagira mieux qu'un autre à la thérapeutique institué, sa resistance étant d'emblée supérieure. Ainsi, ce qui aura été dépensé en nourriture ne le sera pas en frais de vétérinaire!

Une bonne croquette est ce que je vous conseil.

Date de dernière mise à jour : 06/11/2014