Livre d'or

Laissez moi vos messages cela me fera plaisir. Veuillez m'excuser j'ai éffaçé 2 messages par mégarde...

47 message(s) dans le livre d'or

  • guy
  • Le 15/05/2013

Enfin c'est fait ...Enfin tu l'as fait et osé le faire...BRAVO !!!
Tu n'as jamais été déçue par l'alliance de deux DTV , donc pourquoi le serais tu cette fois si ??? Une portée à suivre...l'équilibre de Cazan et le peps de Bahia...Des chiens qui devraient bien travailler sur les terrains. Encore de futurs maîtres heureux au Domaine de Kirikou...

  • proprietaire d'hellioth
  • Le 22/03/2013

Bonsoir Nathalie,

Voici quelques nouvelles et photo d'Heliott (petit Bordeaux de la portée de Dispy et Violet le Duc).

C'est un grand bonheur d'avoir Heliott à nos côtés. Il est adorable, gentil et calme. Pas de bétise à son actif. Il est obéissant et comprend rapidement les choses. Depuis une semaine, il ns a fait le gd plaisir d'être propre (la nuit restait le seul moment où il était difficile pour lui de se retenir).

Je fais quotidiennement des balades d'au moins une heure avec lui en plein champs. Il peut ainsi gambader à sa guise en toute liberté. Il a aussi découvert les rues de notre préfecture (il marche parfaitement en laisse, ce qui est très agréable pour moi), l'école de mon fils, les magasins, le vignoble jurassien... Chaque rencontre s'accompagne d'un grand lot de caresses (hé oui, il est craquant). Avec notre chat Grigri, vieux pépère de 16 ans, la cohabitation se passe comme un vieux avec un gamin (le vieux voulant roupiller tranquillement tandis que le jeune voulant jouer...).

J'ai débuté depuis 3 semaines les cours d'éducation pour chiots. Heliott se montre parfaitement bien équilibré. Il cohabite parfaitement avec les autres chiens, avec une petite pointe de dominance (tout en douceur) avec les petiots de son groupe.

Lorsqu'il sagit de partir en voiture, il monte directement à sa place et se tient tranquille durant nos trajets.

Bref, c'est un super chien et je tenais à vous remercier d'avoir pris si bien soin de lui et de lui avoir donné des bases solides car aujourd'hui, je n'ai que le mérite de continuer ce que vous avez si bien débuté depuis sa naissance. Encore MERCI!

Je joins qlques photo de lui. Il me semble qu'il ressemble plus à sa maman qu'à son papa. Il pèse aujourd'hui 13 kg et grandit à vue d'oeil.

A bientôt pour d'autres nvelles.

  • Béatrice du " Rhône "
  • Le 01/07/2012

Superbe journée a Drusenheim , même le soleil était de la partie...a bientôt...Park / Béa

  • barras geraldine
  • Le 25/06/2012

je vous remercie à vous tous pour cette magnifique journèe à Drusenheim très contente de vous avoir rencontrez et gina dit gaya heureuse de revoir tous ces soeurs et frères etc BISOUS ET ENCORE MERçi geraldine et fabrice

Bonjour à tous et bravo pour ce site très intéressant. Félicitations à Stephane.
Marie Laure - Michel - Benoît

  • Catenne Philippe
  • Le 13/06/2011

Salut les Amis, très beau site avec de belles photos et de superbes vidéos très représentative des disciplines.
Continuez comme cela.
Philippe Catenne

  • Hervé ARREDONDO
  • Le 13/06/2011

dimanche 12/06 nous avons perdu notre REX âgé de 10 ans et demi c'est pour nous une très grande perte - continuez a perpétuer cette race magnifique par le bonheur qu'elle apporte dans une famille - en espérant à nouveau agrandir notre famille avec un groenendael bientôt je garde vos coordonnées

Honte à moi ! cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu faire un tour sur ton site ! et là que vois-je ??? de jolis bébés bien ronds ... et trop mignons !
Félicitations à la jolie maman !

  • Béatrice du "Rhone"
  • Le 07/11/2010

Après plusieurs mois de vie commune avec notre Parker ,je vous félicite pour votre travail rigoureux en tant qu'éleveur de groenendael.dans mon club canin , tt le monde le trouve b1 dans sa tète et( ses basquettes).A la maison j'ai le chien que je voulais :tètu ,par moment ,affectueux, terrible,doux ,je vous remercie pour tout cela a bientot ! Amitiés

  • kevin
  • Le 14/10/2010

Merci pour votre site très intéressant,
Je n\'hésiterait pas à repasser,
cordialement di.
blog immobilier